2 Accommodements

Nouveaux accommodements  liées à la sharia : petites victoires de l’islam entrainant le recul de nos valeurs et de notre culture

– De jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen

– Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales

– Des étudiantes musulmanes, leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari et d’être jugées par une femme

– Une association musulmane (’Unir’ à l’Université Paris’ XIII) remet en cause le droit d’un professeur ‘de culture occidentale’ de juger le travail d’un étudiant musulman ?

– Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires

– Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles.

– Des musulmans réclament et obtiennent l’interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires.

– Dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques.

– Des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes.

– Dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise.

– Dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice.

– Une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants.

– Dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé des deux robinets des toilettes, l’un réservé aux ‘ musulmans ‘, l’autre aux ‘ Français ‘

-Un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ‘ un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur ‘ .

 – Des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador.

-Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes

– Des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans.

– Des milices islamiques patrouillent dans les rues d’Anvers et d’ailleurs pour ’surveiller les « mauvais flics blancs racistes » et appliquer leur propre loi.

– Des nouvelles lois vont obliger la police, l’armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des ‘ jeunes ‘ issus de l’immigration et que 35 entreprises ont signé un contrat de préférence étrangère pour l’embauche de leur personnel.

       – Des supermarchés retirent la viande non halal de leurs rayons sous peine de se voir « vandalisés » par des croyants.

Publicités

8 commentaires pour 2 Accommodements

  1. lily dit :

    Mais ou va t-on avec ces accomodements?? ce n’est plus des accomodements pour les personnes défavorisées, malades ou handicapées, ce sont bel et bien le début de la mort d,une nation, de valeurs, de refus de l’égalité sexuelle, de racisme, de prétention musulmane….Accepter ces demandes pour un pays, c’est vouloir la fin de sa culture, la mort de son identité culturelle. N’oublions pas qu’en terre musulane, aucun accomodement n’est permis pour les autres, on tabasse les gens qui se refusent au ramadan, persécute , tue, viole des non musulmanes! Vraiment,la situation est vraiment dangereuse.

  2. LDF dit :

    Oui c’est pour cela qu’il faut s’unir et combattre l’islamisation de la France et de l’Europe
    Aujourd’hui des Ligues se forment, c’est un bon début !

  3. namza dit :

    Pour chaque allégation ( que je ne conteste pas à priori) il faut un lien , une date,
    par exemple :
    Un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ‘ un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur .
    Quel responsable ? où ? quand ? Il a demandé mais a-t-il eu gain de cause ?

    • theshariah dit :

      allez voir dans les écoles, secondaires mixtes (la plupart du temps anglaises, mais les français copient vite) . Ce sont des petits articles parus dans les journaux locaux et qui ont été rapportés par des témoins . le plus simple est d’aller voir le site http://www.bivouac-id.com, qui donne tous les jours ce genre de nouvelles.

      Ps; considérer comme « impur « tout ce qui n’est pas musulman ce n’est pas du racisme çà?

  4. Marianne75 dit :

    Merci de bien vouloir sourcer tout ce que vous citez comme exemples.
    Sans ces sources, ça n’est pas crédible.

  5. harakiri dit :

    Les 92 % des artères commerciale de Bruxelles sont occupées par des enseignes orientales…..Comment doivent faire les belges de source pour encore trouver de la viande de porc dans la capitale ?

    • theshariah dit :

      un boucher belge doit faire une belle pub « viande de porc garantie de qualité » et il pourra travailler. Il évite biensur les endroits « impurs » pour ne pas contaminer sa viande avec du halal, qui nuirait à sa qualité

  6. impuissance dit :

    Oui c’est pour cela qu’il faut s’unir et combattre contre l’islamisation en Europe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s